MENTIONS LEGALES

M. Bruno FONTAINE se réserve tous les droits d'exploitation et de diffusion de la totalité des images présentes sur ce site.


Photographe et webmaster:

Bruno FONTAINE contact@brunofontaine-photography.com

Adresse : 11, Rue de la Justice, 08460 SIGNYL'ABBAYE



Hébergement : OVH

RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE 6202A
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.



Droits d’auteur

Le site www.brunofontaine-photography.com constitue une création protégée par le droit d’auteur. Les textes, dessins, photos, graphiques et autres éléments de ce site sont protégés par le droit d’auteur. Toute copie, adaptation, traduction, arrangement, communication au public, location et autre exploitation, modification de tout ou partie de ce site sous quelle que forme et par quel que moyen que ce soit, électronique, mécanique ou autre, est strictement interdit sauf accord préalable et écrit de M.Bruno FONTAINE. Toute infraction à ces droits peut entraîner des poursuites civiles ou pénales.


Droits d'image

M. Bruno FONTAINE déclare avoir toutes les autorisations écrites des personnes figurants sur ses photographies (les autorisations des mineures étant données par les parents de ceux-ci) celles-ci autorisent donc la diffusion des photographies sur les sites internet de M. Bruno FONTAINE et uniquement sur ceux-ci, celui-ci ne pourra être tenu responsable des images volées, détournées et diffusées sur d'autres sites internet dont il ne peut vérifier le contenu.


Formulaires de contact

Les informations recueillies auprès des personnes par le biais du formulaire de contact ne sauraient être divulguées à des personnes autres que le photographe et webmaster de www.brunofontaine-photography.com, M.Bruno FONTAINE. Il n'en sera fait usage que dans le cadre pour lesquelles elles sont collectées. Toutefois, tel que l’exige la loi Informatique et Libertés nous vous informons que vos réponses sont facultatives et que le défaut de réponse n’entraînera aucune conséquence particulière. Néanmoins, vos réponses doivent être suffisantes pour nous permettre de traiter l’information, voilà pourquoi il y a des champs obligatoires.